
Au cours des quatre dernières années, Wine Lister a collaboré avec Giovanni Mazzei (dont la famille est propriétaire de Castello di Fonterutoli) pour le lancement mondial de son nouveau domaine personnel, IPSUS. À partir de 2019, Wine Lister a réalisé, au nom de Giovanni, une analyse de marché initiale pour orienter sa décision sur la position tarifaire du vin et révéler ses principaux concurrents.
Nous avons également mené une étude avant la première mise en bouteille, fournissant notre expertise sur les étiquettes, les capsules et les caisses. Cela a été suivi un retravail des supports de communication d'IPSUS, basé sur notre définition soigneuse de l'histoire de la marque et de éléments de différenciation. Une fois en possession d’un arsenal de ressources de marque, nous avons organisé en juillet 2020 (dans des conditions de confinement) une série de dégustations virtuelles avec certaines des personnalités les plus influentes de l'industrie internationale du vin, dont des marchands, des sommeliers, des journalistes et des influenceurs, à l’instar de l’enchérisseur de vin Jamie Ritchie, la critique éminente Jancis Robinson et l'homme d'affaires et influenceur Maximilian Riedel. Cette série de dégustations est maintenant un événement annuel en septembre, marquant le lancement du dernier millésime d'IPSUS.

La stratégie réfléchie de Wine Lister et l'activation de son réseau ont favorisé le lancement réussi du domaine dans la sphère internationale des grands vins, le qualifiant désormais, selon Antonio Galloni (Vinous), de « l'un des vins les plus importants d'Italie en devenir ».