
Le vigneron toscan Bibi Graetz et son épouse Benedicte ont accueilli un groupe d'acteurs majeurs du commerce et de la presse des grands vins au club privé londonien Quo Vadis. Cet événement marquait le lancement de son coffret Balocchi di Colore (balocchi signifie « jouets » en italien). Aux côtés du dernier millésime de la cuvée phare du domaine, Colore 2020, le coffret en édition limitée présentait trois nouveaux "jouets" : des vins monocépages issus de vignobles uniques qui font habituellement partie de l'assemblage de Colore. Organisé par Wine Lister et constituant le tout premier évènement du domaine à Londres, cette dégustation verticale guidée de l'emblématique cuvée Colore a été suivie d'un déjeuner, accompagné de la gamme Balocchi. Les invités ont été accueillis dans la bibliothèque privée de Quo Vadis pour la dégustation verticale dirigée par Bibi, qui, suivant les conseils de Wine Lister, a évoqué son engagement pour la mise en valeur du patrimoine toscan tout en restant fidèle à son approche expérimentale. Ils ont ensuite été conviés au déjeuner, où, s'inspirant des balocchi de Bibi, la table était ornée d'une variété de jouets pour enfant élégants en bois. Les vins de Bibi Graetz ont été associés à un menu simple mettant l’accent sur les ingrédients, soigneusement élaboré par le chef du club, en collaboration avec l'équipe de Wine Lister. Tous les plats étaient à partager, dans l’esprit des repas d’équipe qui ont typiquement lieu au domaine, créant une atmosphère détendue propice à un échange ludique entre Bibi et ses convives. À la fin du déjeuner, tous les invités ont reçu une collection de trois affiches exclusives en édition limitée, présentant les œuvres abstraites ornant les
Les invités ont été accueillis dans la bibliothèque privée de Quo Vadis pour la dégustation verticale dirigée par Bibi, qui, suivant les conseils de Wine Lister, a évoqué son engagement pour la mise en valeur du patrimoine toscan tout en restant fidèle à son approche expérimentale. Ils ont ensuite été conviés au déjeuner, où, s'inspirant des "balocchi" de Bibi, la table était ornée d'une variété de jouets pour enfant élégants en bois.

Les vins de Bibi Graetz ont été associés à un menu simple mettant l’accent sur les ingrédients, soigneusement élaboré par le chef du club, en collaboration avec l'équipe de Wine Lister. Tous les plats ont été servis de manière conviviale, rappelant un repas d'équipe normal à la cave de Bibi Graetz, créant une atmosphère détendue propice à un échange ludique entre Bibi et ses invités. À la fin du déjeuner, tous les invités ont reçu une collection de trois affiches en édition limitée exclusives, présentant les œuvres abstraites ornant les étiquettes des bouteilles de Balocchi, chacune peinte par l'un des enfants de Bibi. Certains ont même choisi de faire signer leurs exemplaires par le vigneron en souvenir de cette rencontre.